Login
 
Mot de passe

Aide

Comment commander un cadeau ?

 

  • Survoler l’image correspondant à votre cadeau et cliquer une fois sur « choisir »

  • Votre panier est crédité du chiffre « 1 »

  • Ensuite, cliquer sur « Mon panier » et « Valider » (vous pouvez le supprimer en cliquant sur la poubelle)

  • « Votre panier » redevient nul et votre « Crédit » diminue du montant des points du cadeau

Votre commande est enregistrée (visible dans l’onglet « mon compte ») et sera transmise en fin de semaine à l’organisme en charge des envois.

Si vous souhaitez choisir plusieurs fois le même cadeau, merci de réitérer l’opération autant de fois.

Suivi des points :

Tél : 01 76 29 76 04 – Email : bdetorcy@assurone-group.com

Suivi de la commande et des envois :

Hotline : 01 58 47 81 65 – Email : hotline360@havasww.com

 

X
Bonjour,

Le challenge "Renouveau Mercedes-Benz Assurance et smart assurance 2013" a pris fin le 31 décembre 2013.
Les commandes depuis la boutique en ligne ne sont donc plus possibles mais les gains non consommés seront transformés en tickets Kadéos pour les participants ayant complété la fiche d'inscription vendeur.

Pour toutes questions concernant le challenge et votre participation, merci de vous rapprocher de votre Zone Manager.

Bien cordialement,

L’équipe Mercedes Benz Assurance et smart assurance